Icon_Five-Star  NOS RÉALISATIONS

VY DE L’ETRAZ  Bussy-Chardonney

2016

Un petit immeuble de 6 appartements

Au coeur d’un magnifique verger sur une très belle parcelle de près de 2’200 m2, certains très jolis arbres fruitiers ont pu être conservés.

Tous les appartements profitent en outre d’un très beau jardin commun d’env. 1’000 m2, avec espace de détente. Les terrasses et balcons sont larges et confortables.

Du 2.5 pièces de 81 m2 au 4.5 pièces de 110 m2, les appartements sont spacieux, lumineux et bien pensés. La qualité des équipements, matériaux et finitions ne déroge pas à la règle; sols en parquet, salles de bains design, cuisines bien équipées, … Parking intérieur de 8 places ainsi que 4 places extérieures.

LES VERGERS DU CHÂTEAU II  Denens

2015

2 bâtiments de 6 appartements PPE

Près de 10 ans après Les Vergers du Château I, nous finissons la 2ème étape de ce plan de quartier. Dernière parcelle constructible à l’est du village.

Magnifiques prestations, l’accent a résolument été mis sur le confort et les principes d’écologie propres, avec entre autre un système de chauffage aux pellets de bois.

Des appartements de 3.5 à 5 pièces, les lots en rez disposent d’un jardin et ceux à l’étage (en duplex) profitent d’un grand balcon-baignoire. Caves et buanderies privatives.

EN DANDOLENS  Echandens

2014

4 bâtiments de 6 appartements de 4.5 à 7 pièces

Sur une magnifique parcelle de près de 9’000 m2, dernier grand terrain d’une belle zone résidentielle sur les hauts de la Commune.

Intégrant pleinement les avantages de sa situation et l’espace à disposition, ce projet offre à chacun des logements une orientation plein Sud optimale avec de superbes vues et dégagements.

Les techniques, matériaux et équipements sont largement supérieurs à la moyenne et les principes d’efficience énergétique poussés à un niveau très élevé.

ROUTE NEUVE  Ecublens

2012

4 appartements en PPE

Sur la commune d’Ecublens, cette magnifique réalisation de 4 appartements de 5.5 pièces profite d’un emplacement idéal, proche de toutes les commodités et des grands axes routiers, en retrait de la route et des nuisances.

Travaux et finitions de qualité, équipements généreux, caves et buanderies privatives, parking intérieur.

AU VILLAGE  Echichens

3 appartements en PPE

Cette réalisation profite d’un emplacement calme et d’un ensoleillement optimal au coeur du Vieux-Village.

La résidence est composée de 3 appartements de 5.5 pièces aux dimensions généreuses, qui occupent chacun un étage.

La répartition des volumes est idéale. L’appartement du rez dispose d’une terrasse de 70 m2 et de son jardin privatif.

Ceux des étages sont pourvus de larges balcons, orientés plein sud et offrant de très belle vues.

2011

AVENUE HUGONNET  Morges

2010

7 appartements en PPE

Dans un quartier résidentiel de Morges, proche des commodités et des commerces, ce magnifique bâtiment profite d’un ensoleillement idéal, sud-ouest.

Chaque niveau comprend un appartement de 3.5 et un 4.5 pièces avec un grand balcon.

Le dernier étage est occupé par un appartement de 191 m2, une terrasse de 72 m2 avec vue sur le lac et la ville de Morges.

Grand parking souterrain, caves et buanderies privatives.

SENTIER DU PLANOZ  Ecublens

2008

4 villas de 2 appartements

Sur cette magnifique parcelle de 5’500 m2, sur un des plus beaux sites de la commune, nous avons construit 8 splendides appartements spacieux et confortables, répartis en 4 villas de chacune 2 appartements superposés, aux surfaces généreuses de 174 à 234 m2.

L’implantation idéale permet à chaque habitation de profiter d’un ensoleillement maximal, dans un environnement de verdure et de tranquillité, à proximité des commodités et centres urbains.

RENÉ-MORAX  Morges

2007

2 vastes appartements en terrasses

Magnifique intégration de cette réalisation résolument contemporaine dans un des plus beaux quartiers de Morges.

2 appartements mitoyens de près de 300 m2 chacun sur 3 niveaux et une grande individualité, avec jardins privatifs, garages et entrées indépendantes.

Aménagements et équipements de standing, larges espaces lumineux, belles terrasses. Situation dominante et vues magnifiques sur le Lac Léman et les Alpes.

RÉSIDENCE FLORÉAL  Prilly

2007

8 appartements en PPE

A quelques pas des commodités, après démolition d’un groupe de petits bâtiments anciens et vétustes, une réussite architecturale en réponse à d’importantes contraintes en termes de dimensions et de forme de terrain.

8 beaux appartements de 4 à 5 pièces, offrant qualité de vie et confort grâce à une conception ingénieuse et des équipements de niveau supérieur.

Large parking souterrain et nombreux locaux privatifs.

LES TRUITS  Tolochenaz

2006

4 spacieuses et lumineuses villas jumelées


Ces très belles villas ont été construites sur un terrain de 2000m2, bénéficiant de belles vues et d’une orientation idéale assurant un ensoleillement maximal.

La conception même des villas, ainsi que les techniques et matériaux utilisés réduisent au minimum la contiguïté entre les habitations et assurent intimité et tranquillité.

Les surfaces sont généreuses, largement éclairées par de grandes ouvertures vitrées.

LES VERGERS DU CHÂTEAU I   Denens

2006

12 appartements en PPE


Très belle situation, en bordure du village, à l’arrière des parcs du château.
12 appartements en deux immeubles distincts réunis par un large parking souterrain.

Belle intégration contemporaine dans un environnement villageois.

Aménagements intérieurs et extérieurs soignés, équipements de haut niveau, espace et lumière, autant d’éléments garants de qualité de vie. Caves et buanderies privatives.

RÉSIDENCE MAISON BLANCHE   Morges

2004

4 grands appartements en PPE


Dans un quartier résidentiel, immeuble contemporain de standing, spacieux et lumineux, entourés de verdure et d’arbres magnifiques.

Equipements et aménagements de haute qualité et conception caractérisée par un grand confort d’utilisation.

Balcons, terrasses et jardins permettent de profiter pleinement d’une orientation plein sud, à proximité immédiate des commodités, centres urbains et voies de communications. Grandes caves et buanderies privatives.

SUR LE BOURG  Lonay

2003

3 grandes villas


Situation rare au-dessus du vieux village de Lonay et en bordure de zone agricole, un ensemble de 3 villas, 2 individuelles et 1 composée de 2 appartements superposés.

Conception contemporaine et caractérisée par des surfaces à vivre généreuses, bien disposées et très lumineuses.

Les espaces extérieurs sont mis en valeur par une orientation idéale est-sud-ouest.

LES MAISONS DES VERGERS  Etoy Sud – Buchillon

1999-2002

20 grandes villas jumelles et individuelles

Sur un terrain de près de 20’000 m2, acquis de la Commune d’Etoy et régi par le plan de quartier  » En Portera », en limite de Buchillon.

Conception « espace et lumière » des villas au maximum autorisé par le règlement du plan de quartier.

Grands espaces extérieurs communs (6’000 m2) accès aisés, importantes zones de verdure et de détente.